Les 7th-Utopia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation de Traxuo [Accepté]

3 participants

Aller en bas

Présentation de Traxuo [Accepté] Empty Présentation de Traxuo [Accepté]

Message par Traxuo Sam 10 Sep - 15:41

Prénom :
Jérôme

Pseudo :
C'est dit dans le titre "Traxuo". Ne me demandez pas pourquoi moi même je ne le sais pas XD

Age : 25 ans

Depuis quand jouez-vous à Pangya ? :
Oula j'ai jouer a pangya pendant presque 1 an il y a quelques années mon compte était Amateur C, puis j'ai arrêté et aujourd'hui me revoila plus en forme que jamais sur un compte tout neuf de quelques semaines.

Avez vous fait parti d'une guilde avant de postuler chez nous, si oui pourquoi l'avez vous quitté ? :
Oui j'ai fait parti d'une guilde avant d'arrêter de jouer.

Pourquoi voulez vous rejoindre les 7th-Utopia ? :
Je cherche une guilde fun avec une bonne ambiance, un taux de participation et de connexion suffisant de la part de tout le monde et surtout et avant tout envoyer du pangya et des chips dans la bonne humeur.

Comment avez--vous connu la guilde ? :
J'ai entendu parler de votre guilde par VavaVroum. En jouant quelques parties avec lui, il m'a conseillé de vous rejoindre.


J'espère que j'ai été assez précis.
A bientôt en jeu Wink

Traxuo

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Traxuo [Accepté] Empty Re: Présentation de Traxuo [Accepté]

Message par Karyso Sam 10 Sep - 16:03

Yo Traxuo merci d'avoir postulé chez nous !

Eh bien, Vava a l'air de nous avoir trouvé un bon petit membre, c'est gentil de sa part. J'espère que tu sera à l'aise avec nous. Tu dois déjà connaître un peu le jeu c'est cool, tu vas repartir sur de nouvelles bases! Si tu as des questions sur le jeu ou le fonctionnement de la guilde, n'hésites pas à nous demander. Ici je ne pourrai pas te garantir que tout le monde soit toujours connecté mais on reste tout de même assez actif, du moins on essaye, tu verras par toi-même.

Maintenant que tu as postulé, tu prends désormais le grade de Pain melon, ce qui signifie que tu entres en période de test. Cette période sera indéterminée, il faut voir si tu te sens bien dans la guilde, si tu t'intègre bien, voir ta présence sur le jeu et sur le forum. Ta marraine sera Miyako.

Je te souhaite bon courage et à bientôt. king
Karyso
Karyso

Messages : 189
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 30
Localisation : Reims

https://seventh-utopia.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Traxuo [Accepté] Empty Re: Présentation de Traxuo [Accepté]

Message par Vavava Ven 16 Sep - 17:36

Yosh petit traxuo !

Déjà, je suis content, t'as pas "démenger" mon pseudo (par rapport à l'autre boulet).

Ensuite, prenez le ! Ce mec à un énorme potentiel et il est sympa.

Vavava

Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Traxuo [Accepté] Empty Re: Présentation de Traxuo [Accepté]

Message par Karyso Ven 23 Sep - 18:03

Mon petit Traxou,

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été accepté définitivement parmi nous ! Tu es bien actif sur le jeu aucun problème, tu communiques avec tout le monde, tu fais les GB et event guild quand tu le peux. Je te vois venir aussi de temps en temps sur le forum, continue comme ça, ta marraine a fait du bon travail héhé.

Bienvenue encore une fois chez les Utopia ! king
Karyso
Karyso

Messages : 189
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 30
Localisation : Reims

https://seventh-utopia.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Traxuo [Accepté] Empty Re: Présentation de Traxuo [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum