Les 7th-Utopia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ma présentation

2 participants

Aller en bas

Ma présentation Empty Ma présentation

Message par Captain(e40)flam Dim 11 Sep - 14:29

Bonjour, je me présente donc,de mon pseudo Captain flam dont je n'ai regardé aucun épisode étant trop jeune à l'époque,mais pour exploser les trous,j'me  disais que ça sonnait plutôt bien,sinon mon vrai prénom est Pierre-Alain,mais on m'appel plus souvent pierrot,alors à vous de choisir^^,je suis tout jeune,j'ai 33 ans et j'ai 3 enfants,je suis menuisier depuis l'âge de 17 ans.Sinon je joue à pangya depuis 5 ans,et j'essaye de rester le plus possible dans la "légalité "des calculs,je ne note jamais rien,ma mémoire,mes yeux et mes mains,sont les seules armes dont je dispose pour tenter de vous faire pleurer^^Je joue pour le plaisir d'une part,et pour gagner de l'autre,je suis loin d'être un élite,mais j'arrive quand même à en faire stresser plus d'un^^.Sinon mes maps favories sont Deep inferno,Shining sand,ice  cannon,mais j'essaye de me débrouiller aussi sur les autres(sauf wind hill,faut pas rêver lol).Voilà,ça va être un peu près tout,mon humeur est donc bonne,en sachant toutefois que quand on me tire dans les pattes,moi je vise la tête Wink         Sur ce,jespère pouvoir tous vous affronter,et encore mieux,affronter d'autres guildes à vos côtés. Merci de votre attention,je m'en vais exploser quelques grenns^^ la bizzz
Captain(e40)flam
Captain(e40)flam

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 41
Localisation : Nevers (Nièvre)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Karyso Lun 12 Sep - 1:12

Coucou Captain! Mon petit Pierrot héhé.

Ahh la présentation tant attendue! Ça fait plaisir de voir une nouvelle présentation bien faite comme ça. Jouer dans la légalité sans calculs c'est cool, c'est rare de voir des joueurs assez haut niveau comme ça, et tu nous fait assez pleurer tu réussis bien xD J'aime beaucoup ton idée de vouloir jouer pour le plaisir mais pour gagner en même temps, c'est ce qu'on recherche et c'est un très bon mélange, il faut savoir accepter la défaite quand elle est méritée ^^
Concernant tes maps favorites j'ai un peu de mal avec Shining sand, mais Ice cannon ça commence à passer par rapport à mes débuts !

Bref, j'espère aussi qu'on continuera à s'affronter, et bien sûr on verra pour affronter d'autres guildes quand les occasions se présenteront. Merci encore pour ta présentation et à bientôt ! Bisous
Karyso
Karyso

Messages : 189
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 30
Localisation : Reims

https://seventh-utopia.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum