Les 7th-Utopia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ma présentation

2 participants

Aller en bas

Ma présentation Empty Ma présentation

Message par Captain(e40)flam Dim 11 Sep - 14:29

Bonjour, je me présente donc,de mon pseudo Captain flam dont je n'ai regardé aucun épisode étant trop jeune à l'époque,mais pour exploser les trous,j'me  disais que ça sonnait plutôt bien,sinon mon vrai prénom est Pierre-Alain,mais on m'appel plus souvent pierrot,alors à vous de choisir^^,je suis tout jeune,j'ai 33 ans et j'ai 3 enfants,je suis menuisier depuis l'âge de 17 ans.Sinon je joue à pangya depuis 5 ans,et j'essaye de rester le plus possible dans la "légalité "des calculs,je ne note jamais rien,ma mémoire,mes yeux et mes mains,sont les seules armes dont je dispose pour tenter de vous faire pleurer^^Je joue pour le plaisir d'une part,et pour gagner de l'autre,je suis loin d'être un élite,mais j'arrive quand même à en faire stresser plus d'un^^.Sinon mes maps favories sont Deep inferno,Shining sand,ice  cannon,mais j'essaye de me débrouiller aussi sur les autres(sauf wind hill,faut pas rêver lol).Voilà,ça va être un peu près tout,mon humeur est donc bonne,en sachant toutefois que quand on me tire dans les pattes,moi je vise la tête Wink         Sur ce,jespère pouvoir tous vous affronter,et encore mieux,affronter d'autres guildes à vos côtés. Merci de votre attention,je m'en vais exploser quelques grenns^^ la bizzz
Captain(e40)flam
Captain(e40)flam

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 41
Localisation : Nevers (Nièvre)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Karyso Lun 12 Sep - 1:12

Coucou Captain! Mon petit Pierrot héhé.