Les 7th-Utopia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'histoire du Kary voyageur

Aller en bas

L'histoire du Kary voyageur Empty L'histoire du Kary voyageur

Message par Karyso Ven 14 Oct - 22:13

Bonjour, je suis un Kary voyageur, et je vais vous faire part de mon histoire.

Alors que j'étais heureux d'être en week-end, afin de profiter de ma soirée, je me connecte un peu sur Pangya. Avec Miyako, nous croisons notre cher Eikoh, qui était déjà connecté, à errer seul sur cette vaste île désormais si déserte. Après moulte salutations, Eikoh nous demande gentiment si nous somme dispos pour jouer : "Et sinon ça joue !?". Heureux, nous acceptons avec plaisir; Miyako crée une salle de VS, un 6 trous pour 3 personnes, sur Abbot Mine. Je la rejoins, aucun soucis là-dessus, et Eikoh arrive dans la foulée. Après nous avoir dit que la Tristesse c'était cool, Miyako démarre la partie. Je vois le chargement s'effectuer, Abbot apparaître, suivi de l'attente des autres joueurs. ET TOUT A COUP ! Un deuxième chargement sauvage apparaît, comme si on venait de relancer la partie. Bon ok, du moment que je suis pas deco et que j'accède à la partie pourquoi pas, je suis pas pressé. Le chargement se termine donc une nouvelle fois, et que vois-je? Wiz City apparaît. Je suis dans un tournoi, avec d'autres gens. Et dans le VS prévu à la base, j'apparaît mais quand vient mon tour, ça saute et on ne me voit pas (Logique vu que je suis en tournoi ailleurs).

Enfin voilà, je vous laisse mon témoignage, il sera sûrement utile pour les prochaines générations de joueurs. Je ne sais pas si vous aurez l'occasion de me revoir, je me perds de plus en plus dans les profondeurs des océans, je ne contrôle plus rien, je me téléporte sans raison; Je cligne des yeux et je suis déjà autre part, aidez-moi, trouvez une solution, à l'aide.


(Ceci est une blague, ce bug est vraiment survenu mais je continue de jouer à Pangya)
Karyso
Karyso

Messages : 189
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 30
Localisation : Reims

https://seventh-utopia.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum