Les 7th-Utopia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Disparition d'un utopien dans les abimes

3 participants

Aller en bas

Disparition d'un utopien dans les abimes Empty Disparition d'un utopien dans les abimes

Message par Vavava Mar 15 Mar - 8:04

Je fût relativement sympathique d'accepter un 18 sur deep Inferno sur Deep Inferno. Il a parier 10 000 pangs qu'il ne ferait pas -7 sur ce parcours. J'ai tenu le pari juste pour le fun.
Disparition d'un utopien dans les abimes Pangya23
Je tiens à préciser que ce 18 a été accepté par nous deux, que j'ai essayé de voir ce qui n'allait pas mais il joue pas trop mal...Juste qu'il me semble qu'il perd très vite confiance en soi.

En guise de cadeau, je lui ai donner un de mes beaux fragement Summer.

PS : GG WOW

Vavava

Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'un utopien dans les abimes Empty Re: Disparition d'un utopien dans les abimes

Message par -Kosakii Mar 15 Mar - 14:02

Vava je tiens à te dire que si ça continue comme ça tu vas tous nous les faire décédé un par un mdrr continue comme ça on aime bien les voirs souffrir Razz
-Kosakii
-Kosakii

Messages : 96
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'un utopien dans les abimes Empty Re: Disparition d'un utopien dans les abimes

Message par Karyso Mar 15 Mar - 14:05

Au moins Vava tu nous les entraîne de temps en temps, les vs en 18 font beaucoup apprendre, c'est comme ça qu'on apprend à jouer sur un peu toutes les map. Par contre le viol là .. Wow je vais devoir te venger une nouvelle fois contre Vava !
Karyso
Karyso

Messages : 189
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 30
Localisation : Reims

https://seventh-utopia.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'un utopien dans les abimes Empty Re: Disparition d'un utopien dans les abimes

Message par Vavava Mar 15 Mar - 17:43

Oui mais j'aime pas apprendre a jouer a des personnes qui perdent confiance dès le début du vs....Et surtout à des personnes qui rejetent les maps les plus difficile.

Plus on pratique, plus on gagne en expérience et moins on fait d'erreur, c'est aussi simple que cela...C'est comme ça que j'ai appris à jouer.

Mais pour en revenir à la vengeance.......Tu l'as déja jamais venger une fois. Notre GB a donner lieu a un nul mon Karybou.


Vavava

Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'un utopien dans les abimes Empty Re: Disparition d'un utopien dans les abimes

Message par Karyso Mar 15 Mar - 18:06

On lui apprendra toutes les map il aura pas le choix, il faut jouer un minimum, la perte de confiance ça doit être parce que la map est encore inconnue, ça s'arrangera.

Pour la vengeance justement, on a toujours deux 18 à faire pour décider de ça !
Karyso
Karyso

Messages : 189
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 30
Localisation : Reims

https://seventh-utopia.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'un utopien dans les abimes Empty Re: Disparition d'un utopien dans les abimes

Message par Vavava Mar 15 Mar - 18:21

Karyso a écrit:On lui apprendra toutes les map il aura pas le choix, il faut jouer un minimum, la perte de confiance ça doit être parce que la map est encore inconnue, ça s'arrangera.

Pour la vengeance justement, on a toujours deux 18 à faire pour décider de ça !

Y'a pas a avoir peur de la map. Il y a 19 maps sur le jeu, toutes sont différentes, toutes sont pas faciles. Le drive, le putt jouent a chaque fois...

Il y a certaines maps que je déteste parce que j'ai trop de drive :DDD

Mais faut pas avoir peur des maps classé 4 ou 5 étoiles...Tu pratiques un minimu dessus et tu repères les petit passage et hop, le score y est !

PS a Karyso : Je sais :p


Vavava

Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'un utopien dans les abimes Empty Re: Disparition d'un utopien dans les abimes

Message par Karyso Mar 15 Mar - 18:24

C'est ça, à l'époque où les map sortaient on avait pas énormément de drive et on se débrouillait comme on pouvait xD
Karyso
Karyso

Messages : 189
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 30
Localisation : Reims

https://seventh-utopia.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'un utopien dans les abimes Empty Re: Disparition d'un utopien dans les abimes

Message par Vavava Mar 15 Mar - 21:08

Karyso a écrit:C'est ça, à l'époque où les map sortaient on avait pas énormément de drive et on se débrouillait comme on pouvait xD
Je me rappellerai toujours la sortie de Silvia cannon sur Pangya EU.

Premier tournoi : +25 !!!

Vavava

Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'un utopien dans les abimes Empty Re: Disparition d'un utopien dans les abimes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum