Les 7th-Utopia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La patient de la chambre 667

3 participants

Aller en bas

La patient de la chambre 667 Empty La patient de la chambre 667

Message par -Kosakii Dim 29 Mai - 17:46

 Le patient de la chambre 667.


Quand j’étais petite, une rumeur se comptait dans mon village, elle m’a toujours perturbée et j’aimerais vous en faire part aujourd’hui…

Un asile psychiatrique est situé dans le bois non loin de mon village, mais son destin n’est guère joyeux, et, même les animaux n’osent s’approcher de ce lieu funeste. C’était un hôpital très réputé mais parmi tous ses patients, il y’en avait un que personne n’osait approcher, il était traité depuis de nombreuses années pour cannibalisme et psychopathie.

Un jour du mois de juin, prit de lucidité, il prétendit être malade et se mit à supplier le médecin en Chef de le soigner. Le médecin entra alors dans la chambre mais ne trouva pas son patient, et, d’un seul coup il sentit une aiguille lui transpercer le cou, et en perdit connaissance.
En réalité, le patient avait volé une seringue contenant un puissant sédatif provenant de l’infirmerie.
Quand le médecin se réveilla, des douleurs horrifiques lui fit échapper quelques cris Il regarda autour de lui, il été sanglé au lit, puis leva la tête tant bien que mal et ne trouva plus sa jambe droite, ni ses doigts, horrifié par ce spectacle qu’offrait son corps il remarqua une douleur bien plus vive que les autres au niveau de sa joue maintenant inexistante, prit de panique et horrifié par ceci, il c’était évanouit. Bien sûr les infirmières elles, étaient tellement occupées qu’elle n’avait rien remarqué et le patient mit alors feu à tout l’hôpital où lui-même y perdu la vie.

On raconte, que le soir tu peux entendre encore ses rires, ses bruits de dents croquant la chair fraîche de sa dernière victime. Mais, quand tu oses tourner le dos à ton lit, tu peux sentir derrière toi, son ombre fantomatique se déplacer d’en dessous du lit jusqu’à ta position qui révèle que c’est toi qui est choisi.
Oseras-tu lui tourner le dos encore une fois maintenant ? Personnellement, je ne le fais plus.
-Kosakii
-Kosakii

Messages : 96
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La patient de la chambre 667 Empty Re: La patient de la chambre 667

Message par Karyso Dim 29 Mai - 17:53

Courte mais efficace ! Je l'aime bien ça te fait un petit échauffement pour continuer Maman study king king
Karyso
Karyso

Messages : 189
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 30
Localisation : Reims

https://seventh-utopia.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La patient de la chambre 667 Empty Re: La patient de la chambre 667

Message par -Kosakii Dim 29 Mai - 17:58

J'avoue XD on verra bien :pour
-Kosakii
-Kosakii

Messages : 96
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La patient de la chambre 667 Empty Re: La patient de la chambre 667

Message par hinata1233 Dim 29 Mai - 20:32

OMG D: tu veux que je fasse des cauchemars toi !! Je trouve que ta narration s'est améliorée bien que t'ai eu une longue pause xD j'aime beaucoup sinon <3 :3
hinata1233
hinata1233

Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La patient de la chambre 667 Empty Re: La patient de la chambre 667

Message par -Kosakii Dim 29 Mai - 20:42

Oui petit oiseau je veux que tu fasse des cauchemars. '-'
Merci :3 c'estu les 15 de moyenne ça mdrrr
-Kosakii
-Kosakii

Messages : 96
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La patient de la chambre 667 Empty Re: La patient de la chambre 667

Message par hinata1233 Mer 1 Juin - 17:32

xDD
hinata1233
hinata1233

Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La patient de la chambre 667 Empty Re: La patient de la chambre 667

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum