Les 7th-Utopia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un doppelgänger gênant #Kosakii

+2
Karyso
-Kosakii
6 participants

Aller en bas

Un doppelgänger gênant #Kosakii Empty Un doppelgänger gênant #Kosakii

Message par -Kosakii Mer 24 Fév - 19:28

Bonne lecture Very Happy

Nous connaissons tous Cécilia.
Mais connaissez-vous réellement son histoire ? Celle de son passé..
Et, bien moi je la connais alors autant vous la raconter ?
Cécilia âgée de 25 ans, devait se marier à son premier amour, mais.. cela ne c'est pas déroulé comme prévue.. La date du mariage été arrivé, et Cécilia se prépara avec l'aide de sa demoiselle d'honneur qui été aussi sa meilleure amie.
Son mari lui, se préparé dans une chambre voisine de l'autre côté de l'étage. La meilleure amie de Cécilia, Manon, lui fit par de son absences
-Je reviens ! Je vais voir si tout est bien prêt en bas !
Cécilia continua alors de se préparer seule.Enfin prête elle décida d'aller voir son futur mari dans la chambre et enfreindre la règle la plus importante du mariage. Quand elle ouvrit la porte , elle tomba à genoux son mari, avec qui elle été depuis 6 ans été en train de coucher avec sa meilleure amie.. Elle cria, sanglota, elle avait l'impression que son cœur si pur été arraché et écrasé contre le sol. Les deux amants qui entendit les cris pris peur et voyant la pauvre fille en pleure décida de démentir mais voyant que cela ne servait à rien , ils prirent la fuite laissant Cécilia à son sort.

Des mois plus tard,Cécilia ne s'en remettait pas, elle se passait en boucle cette scène et comment elle fut retrouvé dans la chambre où les deux amants avez commis l'impardonnable.Elle cherchait la vengeance, mais ne savez pas où la trouver.Toutes les nuits elle y repensait, elle se répétât sans cesse que si elle les voyaient un jour elle leurs arracheraient le cœur tout en laissant un vaisseau rattaché au cœur pour qu'ils sentent cette souffrance.
-RESSENTEZ-VOUS CETTE DOULEUR?! CE N'EST RIEN A CE QUE J'AI PU RESSENTIR CE JOUR LA ! RIEN !
Cette phrase passait en boucle dans son esprit.Mais ce n'était qu'un rêve est heureusement car elle ne se sentait pas capable.. Si seulement quelqu'un pouvait le faire à ma place disait-elle.
La vie continua toujours avec les mêmes habitudes, les mêmes cauchemars et rêves. Elle décida de mettre fin à ses jours ne supportant plus ce passé, elle  se transperça les veines.Mais trouvait le temps long, trouvant que le sang n'allait pas assez vite à quitter son corps pour s'étaler contre le carrelage blanc de sa salle de bain, enfin elle commença à perdre connaissance mais, une voix et une ombre l'interpella.
-Bonsoir Cécilia, vas-tu abandonner maintenant, si près du but ? Laisse moi t'aider je te vengerai.
-Mais qui est-tu ?!
-Actuellement je suis toi.
A ces mots tout devint clair pour Cécilia, sa robe de mariée , ses cheveux, cette voix!C'était elle, son double, son Doppelgänger,Elle perdit connaissance.
Cécilia se réveilla, elle regarda directement ses bras.
-C'est..C'était un rêve ? Il avait l'air tellement réel..
Elle se dirigea vers la salle de bain , et prit peur, son reflet avait changé , son visage était fade et gris ses yeux bleus était devenus translucide et haineux mais le plus choquant été ses habilles elle était en robe de mariée mais ce n'était quand dans son reflet.C'était son ultime espoir de vengeance.
-Je sais où ils sont. Fais moi part de tout tes désirs les plus noirs.
-C'est ici. Le doppelgänger entra dans la maison et entra dans le miroir de la salle de bain situé dans la suite parental et attendait le retour de ses victimes.Elle les sentaient proches. La nuit tombé et les deux victimes couchées elle chuchota à l'oreille de Manon :
-Manon, lève toi, je suis là c'est moi...
Elle se réveilla en sursaut,pensant à un mauvais rêve elle se retourna et se rendormie mais déterminé le doppelgänger continua de plus belle en prenant la voix de son mari.
-Lève toi ! Je suis dans la salle de bain viens voir ce que j'ai trouvé !
Manon se réveilla encore une fois et dit avec une voix somnolente
-Ça ne peut pas attendre demain ? Je suis crevée
-Non dépêche toi !
Manon se leva et alla voir dans la salle de bain ce qui perturbé tant son mari, d'un seul coup la porte de la salle de bain claqua, Manon sursauta et s'appuya contre le lavabo.
-Haha dit-elle d'une voix diabolique mauvaise idée Manon.. Elle l'attrapa et lui arracha les yeux, et le cœur en prenant soin de  l'écraser avant de l'arracher hors de la poitrine. C'était terminé.
L'homme c'était réveillé, ne voyant plus sa femme il commença à la chercher partout il regarda dans le grenier et vit la robe de mariée de Cécilia.
-Qu'est ce qu'elle fait là cette robe ! Cécilia c'est toi ?!! SORS DE TA CACHETTE !
Il entendit un rire diabolique. Puis d'un seul coup il fut attrapé et assommé.

Quand il se réveilla il était attaché a une chaise et à sa gauche il y avait une petite table avec quelque instruments , une pince coupante, un scalpel, un couteau de boucher et quelques seringues..
Le doppelganger s'approcha de sa victime
-Cé..Cécilia !
-Hm Hm Jolie Cœur, je ne suis pas Cécilia.
-Qui es-tu , tu lui ressemble !
-On va dire que je suis sa jumelle maléfique. Ricane t-elle. Je suis tout, je peux même être toi.
-Ne te fous pas de moi ! Comment t'appelle tu ?!
-J'ai.. J'ai plusieurs nom reprit-elle avec une voix déformé et diabolique.
-Tu .. Tu .. NOOON sanglota-t-il.
Elle ricane de plus belle, j'aime te voir pleurer , continue ..
Elle prit alors le couteau de boucher.
-Hm, je suppose que vu que ta petite femme est morte tu n'as plus besoin de .. CA !
Il hurla de douleur
Ensuite, dit-elle, tes dents sont bien trop belles pour être dans une bouche si arrogante et menteuse et si on les arrachées avec cette petite pince qu'en dit-tu ?    
Elle les lui arracha une part une en prenant soin de lire sa souffrance dans ses yeux.
-JE T'EN SUPPLIS ARRETE !
-Chut,Chut,Chut soit sage. Plus tu hurlera,plus je te ferai MAL ! dit—elle en lui plantant des pic de fer dans les genoux.
-C'est assez douloureux ? Personnellement je ne pense pas , Tiens ! J'aime bien tes doigts , coupons les.
-ARRETE CECILIA JE T'EN PRIS !
-JE.NE.SUIS.PAS.CECILIAA !
Elle finit alors par lui ouvrir la poitrine et lui arracha le cœur.


Cécilia quant à elle se demandait bien qu'est ce que cette chose allait faire subir a ces deux personnes.
-Je suis là. Reprit le démon.
-Qu'as tu fait !
-Regarde. Elle lui montra tout , pas une miette n'était oublié, Cécilia tomba à terre ne pensant pas qu'une choses pareil été possible.
-Qu'est ce que tu veux maintenant ?
-Je veux être toi.
-Etre moi ? Cécilia ne savait  pas ce qui allait se passer a cette instant.
Le monstre entra en elle, fusionna, Cécilia changea elle eu des pensée noires , mais un soulagement quant au crime fait pas son double.
Dans les semaines qui suivirent les corps étaient introuvable, mais une part de Cécilia avait peur , peur de elle même de ce qu'elle pourrait faire.
Elle reçu une brochure «  île Pangya , île construite pour une détente et pour ceux qui veulent fuir le passé »
Alors ? Quand vous joué à pangya pensé vous jouer avec la gentille ou la créature qui habite Cécilia ?..


Voilà j’espère que c'est pas trop ennuyeux faites pas gaffe au fautes de conjugaison  >< Bisous mes loulous <3 PS : je vous laisse un dessin fait par mes soins du doppelgänger :3
Un doppelgänger gênant #Kosakii 20160212

-Kosakii
-Kosakii

Messages : 96
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un doppelgänger gênant #Kosakii Empty Re: Un doppelgänger gênant #Kosakii

Message par Karyso Mer 24 Fév - 19:51

Ma Cécilia elle est trop forte *-* Je viens de découvrir son histoire tu m'a appris un truc, heureusement que tu nous a prévenus mon chaton <3
Maintenant à chaque fois que je vais la jouer sur Pangya je vais me dire "Ah mais en fait y'a une partie d'elle qui est vraiment sadique .. Qu'est ce que j'aime bien !"

Sinon ton histoire tu l'a gérée à mort, réussir à nous pondre ça en à peine une soirée c'est vraiment pas mal ! Je la trouve bien écrite, on ressent bien le ton sadique de Céci, et c'est quand même assez gore, quand tu découvres ça la première fois ça fait un peu flipper T.T

En tout cas bon travail, j'espère que je lirai d'autres histoires comme ça *-* Bravo mon coeur
Karyso
Karyso

Messages : 189
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 30
Localisation : Reims

https://seventh-utopia.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un doppelgänger gênant #Kosakii Empty Re: Un doppelgänger gênant #Kosakii

Message par jojo10200 Mer 24 Fév - 19:57

Alors la Maman (kosakii) , je te dit bien jouée ! Shocked
La prochaine histoire que tu écrit tu me le dit tout suite!!! j'aime pas lire mes t'est histoire si ! lol! affraid
(Beau dessin !) geek Papa doit être content de toi !
jojo10200
jojo10200

Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un doppelgänger gênant #Kosakii Empty Re: Un doppelgänger gênant #Kosakii

Message par -Kosakii Mer 24 Fév - 20:31

Oh merci mes loulous *-* ! ça fait plaisir surtout que j'étais pas sûr j’espérais que c’était pas ennuyeux a mourir x_x
-Kosakii
-Kosakii

Messages : 96
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un doppelgänger gênant #Kosakii Empty Re: Un doppelgänger gênant #Kosakii

Message par jojo10200 Mer 24 Fév - 20:36

Non c'étaient vachement bien ! Razz
J'aitaient directement à fond dedans Exclamation
jojo10200
jojo10200

Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un doppelgänger gênant #Kosakii Empty Re: Un doppelgänger gênant #Kosakii

Message par Mirajen Mer 24 Fév - 20:41

Je comprend mieux pourquoi elle me fait flipper celle-ci Very Happy
En tout cas très bonne histoire ma chérie, je ne sais pas ce qui t'a inspiré, mais j'adore.
Mirajen
Mirajen

Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 29
Localisation : Valence

http://Meusswindu.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un doppelgänger gênant #Kosakii Empty Re: Un doppelgänger gênant #Kosakii

Message par hinata1233 Mer 24 Fév - 20:58

Maman t'as vraiment de l'imagination omg xD je ne pensais pas qu'il lui était arrivé des choses aussi horrible à Céci Shocked je ne serais plus jamais aussi méchante qu'avant sur ce perso ! Ca devrait réjouir papa D: mais j'aimerais bien savoir ce qu'est un doppelganger Oo ça existe vraiment ?

Ps : il est vraiment joli ton dessin *--------* I love you
hinata1233
hinata1233

Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un doppelgänger gênant #Kosakii Empty Re: Un doppelgänger gênant #Kosakii

Message par -Kosakii Mer 24 Fév - 21:02

Alors a ce qui parait un doppelgänger existe c'est un monstre/démon en fait qui est ton sosie et si tu le voit normalement tu es censé mourir dans les 3 jours :3
-Kosakii
-Kosakii

Messages : 96
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un doppelgänger gênant #Kosakii Empty Re: Un doppelgänger gênant #Kosakii

Message par hinata1233 Mer 24 Fév - 21:53

Merci de me dire ça avec le smiley le plus mignon xDD je vais pas dormir de la nuit <3 je t'aime maman <3 xD
hinata1233
hinata1233

Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un doppelgänger gênant #Kosakii Empty Re: Un doppelgänger gênant #Kosakii

Message par -Kosakii Mer 24 Fév - 22:25

xD Mais si tu vas dodo Je t'aime aussi ma fille chérie <3
-Kosakii
-Kosakii

Messages : 96
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un doppelgänger gênant #Kosakii Empty Re: Un doppelgänger gênant #Kosakii

Message par Seiyo Jeu 25 Fév - 2:28

Enorme, ton histoire et prenente jèspere que je lirait tes autres histoires avec autent de plaisir ! Very Happy
Seiyo
Seiyo

Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un doppelgänger gênant #Kosakii Empty Re: Un doppelgänger gênant #Kosakii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum