Les 7th-Utopia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un passé trop présent #Kosakii

+3
Karyso
jojo10200
-Kosakii
7 participants

Aller en bas

Un passé trop présent #Kosakii Empty Un passé trop présent #Kosakii

Message par -Kosakii Jeu 25 Fév - 2:01

Bonne lecture ^^


-Mon dieu quel temps !
-Oui on peut pas dire que c'est le temps idéal pour un mois de juin, mais cela va nous rafraîchir un peu !
-Mei, je me demande parfois comment tu fais pour être toujours aussi positive. Décidément, je ne te comprendrais jamais..

Mei rit alors timidement. Et se ré installa à son bureau où elle devait recevoir son premier client de l'après-midi.
Mei est célibataire, vit dans un grand F3 situé au centre de la ville, elle travaillé en temps que banquière depuis maintenant 3ans. C'était la routine pour elle à pat qu'elle avait adopté un chaton noir et blanc qui lui courrait derrière chaque matin avant qu'elle parte au travail.

Un jour, l'agence ferma plus tôt pour rénovation, Mei décida alors d'aller faire un peu de shopping pour se détendre.
-Mei ! Qu'est ce que tu fais là ? Ca fait tellement longtemps !
-Oh Misaki ! Je suis tellement heureuse de te voir nous nous sommes pas revenues depuis la fac !
-Tu as le temps pour un petit café ?
-Bien sûr

Elles s'installèrent alors à une terrasse et commnça à discuter de leurs travaille respectif. Mais Misaki n'étais âs à l'aise et coupa Mei dans sa phrase.
-Excuse moi mei mais.. tout vas bien en ce moment pour toi ?
-Bien sûr pourquoi cette question ? Tu m'as l'air bizarre d'un coup tu me fous la trousse ria t-elle.
-Oh excuse moi … ne t'inquiète pas juste, préviens moi si quelques choses de bizarre t'arrivais d'accord ?
-Euh oui pas de soucis
Elles retournèrent alors chacune chez elles, Mei se demandait pourquoi son amie avait l'air si préoccupée , après tout qu'est ce qui pourrait arriver ?

Où suis-je ? Ce n'est pas ma chambre !
Quel odeur infecte !
En effet il faisait froid, la chambre était blanche et peu illuminée, il y avait un lit rouillé, un petite armoire bas de gamme style années 10 et une table de nuit où était déposé un vase de fleurs presque fanées et une bible.
Elle se leva et ouvrit la porte, l'odeur était de plus en plus forte, tellement qu'elle en eu des nausées.
   
    - Cette odeur est insoutenable ! Mais que ce passe t-il ici on dirait un hopital grotesque !

Elle se promena alors dans les sombres couloirs qui lui était totalement inconnus mais une force qu'elle insoupçonné la poussé à visiter cette endroit infâme.Enfin elle vit une porte entre-ouverte elle décida de toquer , pas de réponse. Elle ouvrit la porte et reconnu l'odeur.
OH MON DIEU ! C'EST... C'EST UN CADAVRE !
A L'AIDE IL Y A UN MORT ICI AIDEZ MOI !

Le corps était nu, rongé et décomposé par les vers, la tête du cadavre été gonflé et lui aussi en décomposition la bouche été grande ouverte et on pouvait y voir des vers en sortir.
A sa vue elle recula de plusieurs pas et tomba contre le mur.
Quelques minutes plus tard, Mei continua se recherche et tomba enfin sur un service d'infirmières.
Mais c'était délabré et tellement vieux.
       - Mademoiselle que faites-vous là ? Vous devez vous reposer ! Demain c'est le jour de votre opération
       - Mais vous devez vous tromper je ne suis pas ..
       - Taratata. Vous n'allez pas faire la difficile dans votre état ! Je vais vous raccompagnée
       - Hein mon état ?
Elle vit ses mains elle été squelettique et grises on pouvais voir ses ongles manquant et pleins de champignons.
Elles arrivèrent dans la chambre et l'infirmière lui injecta un sédatif pour qu'elle puisse dormir.
NON ME .. !hein ? Oh mon dieu c'était un rêve en riant,j'ai eu tellement peur je m'y croyais ! Oh mince déjà 7h je vais être en retard !
Oh non ça ne vas pas recommencer !
Bonjour, prête pour l'opération ?
Non Non Non Non ! Je vous l'ai déjà dit vous vous trompé de personnes
Vous avez de l'humour vous nous avez fait la même hier, ne vous inquiétez pas vous serez endormie pas comme la dernière fois c'est vrai que ça devait être douloureux la dernière fois ..
Mei ne disa pas un mot, elle entra dans la salle d'opération qui été en réalité une chambre aussi insalubre que les autres d'ailleurs mais remplis de sang cela lui donné la nausée .. Elle s'endormit
AIE ! Cria t-elle QUE FAITES-VOUS
Calmez vous mademoiselle c'est bientôt finit essayé de supporter la douleurs ..
On lui avait fracturé une côtes.. la deuxième a en croire le morceaux d'os traînant par terre.Elle compris alors que c'était un sanatorium
Oh quel cauchemar !
Elle essaya de se relever et là ..
Oh non ! MES COTES OU SONT-ELLES AIE ! Elle avait une cicatrices encore fraîche qui dessiner la taille de ses côtes.

Les rêves se répétaient toujours de pires en pires, des mutilations lui était faites, des expériences terribles.
Allo, MEI ? C'EST MISAKI TU VAS BIEN ?
Euh .. on va dire ça
Je le savais j'arrive..
Misaki entra en voyant mei, elle sanglotât.
Je suis désolé Mei j'aurais du te le dire bien plus tôt tout est de ma faute
Mais de quoi tu parle ?
J'ai.. vu une femme qui te ressemblait derrière toi hier mais elle était un sale état .. Je vois les fantômes et je pense que cette personnes et toi dans une vie antérieur elle veut que tu te rappelle.
Attend Attend c'est possible ça ?
Oui..
Mais pourquoi m'infligé ces douleurs , ces atrocité ! Je vais y passer !
Elle veut que tu sache pourquoi tu es morte a cette époque.
Sur ces mots misaki ne pouvait rester chasser par la présence de l'ancienne Mei.
Cette nuit là, Mei fit un rêve bien plus étrange, c'était le cadavre d'une amie à elle mutilé et violé à elle aussi il lui manquait des côtes mais aussi un bras et une jambes .
La maladie gagnait du terrain sur Mei et un jour un médecin vint dans la chambre de Mei et essaya de la violer a son tour, elle se débattait mais il était trop fort pour se corps malade qui été en train de se décomposer de l'intérieur.. Elle pouvait sentir parfois les vers lui manger les intestins.Elle se disait que c'était un fier service que ce médecin lui donna en lui tranchant la gorge a cause de sa résistance ..
Elle se réveilla avec une cicatrice au cou et des autres sur son corps représentant cette chair pourrie par la maladie..
Le fantôme ayant eu ce qu'il désiré lui vint devant elle et lui dit
tu as enfin ouvert les yeux. Je peux partir en paix. Mais je reviendrai un jour je ne veux pas rester morte.
Tu veux vivre ? La Terre est un enfer
Être mort est l'enfer.

Puis elle disparu. Des mois plus tard toute cette histoire était derrière Mei , mais les cicatrices ne partaient pas et lui rappeler parfois ce qu'elle avait vécus autrefois.
Quant a son fantôme on dit qu'il est retourné au sanatorium et qu'il cherche une victime pour pouvoir lui voler la vie et ainsi prendre sa place .. Elle est accompagnée des autres esprits errants ayant été assassinés ou mort a cause de la maladie..

Ne vous aventuré pas c'est un conseil ..


Cette histoire ne me plaît pas je préfère l'avouer ^^ On m'a dit que j'étais trop gore alors j'ai fiat moins gore même si j'ai ajouté mon grain de sel comme d'habitude ^^ J'espère que ça vous plaira bisous a tous bounce I love you N'hésiter pas a dire ce que vous en pensé en commentaire négatif ou positif Razz
-Kosakii
-Kosakii

Messages : 96
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un passé trop présent #Kosakii Empty Re: Un passé trop présent #Kosakii

Message par jojo10200 Jeu 25 Fév - 2:17

Personnellement , moi j'aime bien ! affraid
Juste un truc ,CONTINUE comme ça et j'aimerais lire *-* !
J'espère , que tu nous en ferras d'autre *-* ! I love you
(Comme ça le jours que j'ai des enfants tu leur ecricras des histoire ! lol! )
jojo10200
jojo10200

Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un passé trop présent #Kosakii Empty Re: Un passé trop présent #Kosakii

Message par Karyso Jeu 25 Fév - 2:19

T'as des histoires de malade je sais pas d'où tu sors tout ça, franchement je dis respect pour les idées que t'as à chaque fois, surtout que tu vas super vite à réfléchir, à écrire toute ton histoire et ce qui va avec; Je comprends pas pourquoi elle te plaît pas elle est super comme histoire, c'est original je trouve et je la vois bien adaptée en film, dans ce cas je le regarderais sans problème *-* T'as bien travaillé chaton !
Karyso
Karyso

Messages : 189
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 30
Localisation : Reims

https://seventh-utopia.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un passé trop présent #Kosakii Empty Re: Un passé trop présent #Kosakii

Message par Seiyo Jeu 25 Fév - 2:42

Super, le début peux être un peux direct mai j'ai kiffer Very Happy Very Happy Very Happy
Seiyo
Seiyo

Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un passé trop présent #Kosakii Empty Re: Un passé trop présent #Kosakii

Message par AciiD Jeu 25 Fév - 15:37

J'ai bien aimer ! Very Happy Very Happy Very Happy continue comme sa !
AciiD
AciiD

Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un passé trop présent #Kosakii Empty Re: Un passé trop présent #Kosakii

Message par Umineko Jeu 25 Fév - 20:49

Sympa j'aime mieux ^^
Umineko
Umineko

Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27
Localisation : In Moe-land

http://baran-chu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un passé trop présent #Kosakii Empty Re: Un passé trop présent #Kosakii

Message par hinata1233 Sam 27 Fév - 21:22

De mieux en mieux je trouve Shocked j'ai été captivé, pond nous encore une histoire comme ça *------*
hinata1233
hinata1233

Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un passé trop présent #Kosakii Empty Re: Un passé trop présent #Kosakii

Message par -Kosakii Lun 29 Fév - 3:33

Merci ça me fait plaisir Embarassed Embarassed Embarassed I love you Promis je vais en re créer une dans pas longtemps dès que j'aurais de la disponibilité :3
-Kosakii
-Kosakii

Messages : 96
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un passé trop présent #Kosakii Empty Re: Un passé trop présent #Kosakii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum